img

les pionniers de l'aventure tout terrain à quatre roues motrices

Mountain Buggy® sont les pionniers vénérés de l'aventure tout terrain ; les tout premiers à apporter une ingénierie et des performances de classe mondiale à une plateforme de buggy qui a été inspirée par le paysage de la Nouvelle-Zélande, fournissant des produits primés aux parents qui ont envie de vivre une vie extraordinaire sans limite™ depuis plus de 25 ans.

Engagé à rester en tête du jeu, avec des produits construits pour durer, et conçus pour s'adapter à des besoins et des styles de vie variés, que ce soit pour les voyages, les citadins, les aventures hors route ou une famille qui s'agrandit. Les parents apprécient le toucher intuitif et facile, l'ingénierie robuste, et les enfants aiment le confort apporté lors des aventures. Fidèles à l'authenticité et à l'héritage de la marque, tous les produits Mountain Buggy® ont été soigneusement conçus pour capturer l'ADN de la maniabilité, de l'adaptabilité, de la durabilité et de la simplicité.

4 roues, ça ne veut pas dire gros et lourd ?

Que vous soyez looking à une poussette à 3 ou 4 roues, elles ont toutes des formes, des poids et des tailles différents. C'est parce que chacune d'entre elles a été conçue pour répondre au mieux à l'utilisation quotidienne et au style de vie d'un individu ; prenez donc le temps de réfléchir à la façon dont vous prévoyez d'utiliser votre poussette au quotidien et pensez à la possibilité de l'utiliser à d'autres fins, par exemple pour voyager. Penser à long terme maintenant, c'est s'assurer que vous faites un choix éclairé dès le départ, ce qui vous évitera de dépenser davantage plus tard.


Certains parents savent, de par leur mode de vie, qu'une poussette facile et compacte leur conviendra pour la vie en ville ou les voyages. En général, ces poussettes sont conçues avec uniquement les caractéristiques pertinentes, y compris des pneus EVA plus légers et résistants aux crevaisons - plutôt pour les citadins où les terrains accidentés ne sont pas quotidiens et où tout est aussi simple que possible.


D'autres savent qu'ils veulent une poussette complète pour l'aventure tout-terrain, d'une taille confortable. C'est dans ces types de poussettes que vous trouverez l'augmentation de la taille et du poids, mais cela est dû à ce qu'elles vous offriront - permettant beaucoup plus de flexibilité, de polyvalence, de performance et de contrôle lors de vos sorties ; surtout si vous envisagez d'emmener deux enfants.


Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons cependant de rechercher une poussette qui monte et descend facilement les trottoirs sans trop de force brute (nous sous-estimons le nombre de fois où un parent fait cela chaque jour !), qui soit maniable dans les espaces encombrés et qui se soulève facilement pour entrer et sortir de la voiture.

Les buggys à 4 roues ne sont-ils pas plus difficiles à manœuvrer ?

Ils ne doivent pas sembler " plus durs ", mais leurs sensations et leurs performances sont différentes de celles d'un buggy à 3 roues ; il est donc important de rechercher un buggy qui vous offre la possibilité de faire pivoter les deux roues avant à 360°, car cela améliore la manœuvrabilité.


De plus, selon le type de siège installé sur le buggy - un siège en tissu ou un siège modulaire - cela joue également sur le comportement du buggy. Plus le siège est bien ajusté à l'intérieur du cadre du buggy, plus le buggy est facile à manœuvrer et à faire sauter les trottoirs, car le centre de gravité et la répartition du poids sont optimaux. C'est encore plus vrai pour les sièges en tissu. Les sièges modulaires sont souvent assis plus haut sur le châssis en raison de leur fonctionnalité de parent ou de face avant, donc la manipulation est différente et pour monter et descendre les trottoirs, il faut un peu plus de poids de votre part (et cela s'applique à une poussette simple ou double).

Serai-je toujours capable de passer dans des espaces étroits comme les cafés ou les portes ?

Les largeurs de porte standard varient selon les marchés, mais en moyenne, une porte intérieure mesure environ 76-82 cm / 30-32", et les portes extérieures ont tendance à être encore plus larges. 

Heureusement, tous les véhicules à quatre roues Mountain Buggy® sont plus minces que la taille moyenne des portes, mesurant de 54 à 73 cm / 21 à 25", et cela inclut nos deux poussettes side-by-side .

Toutefois, si vous vivez dans un espace urbain où il y a des ascenseurs, nous vous recommandons de mesurer ce point, car ceux-ci ont tendance à être typiquement plus fins.

Qu'est-ce qui me sera le plus facile pour la vie quotidienne avec deux enfants ? Une poussette avec des sièges en tissu ou des sièges modulaires ?

Sans aucun doute, les deux options d'assise vous apporteront ce dont vous avez besoin pour vos aventures quotidiennes. Il vous suffit de déterminer le type de flexibilité et de liberté que vous recherchez, et de voir si cela correspond à votre style de vie à long terme. Mountain Buggy® est un pionnier de l'ingénierie du siège à suspension en tissu qui s'adapte parfaitement au cadre ; c'est pourquoi il y a tant d'avantages à considérer les sièges à suspension en tissu :


  1. Avec une géométrie de conception et une ingénierie appropriées, un siège en tissu permet à l'enfant de s'asseoir confortablement à l'intérieur du cadre de la poussette, par opposition à un siège modulaire placé au-dessus du cadre. Cela permet d'abaisser le centre de gravité à la bonne hauteur, ce qui facilite la poussée, réduit le choc au trottoir (vous n'avez pas besoin d'autant de poids ou d'efforts pour soulever le nez de la poussette et le faire passer par-dessus le trottoir) et améliore l'équilibre et la stabilité.

  2. Les sièges en tissu doivent offrir un lit pour nouveau-né instantanément intégré, entièrement couché à plat, dès la sortie de la boîte. C'est très pratique pour les parents soucieux de leur budget qui n'ont pas à se soucier d'acheter des articles supplémentaires pour leur nouveau-né (bien qu'ils soient disponibles).

  3. Ce type de siège offre le plus d'espace et de liberté à votre enfant en pleine croissance et permet de supporter des poids beaucoup plus lourds.

  4. Par rapport à un siège modulaire qui présente le poids supplémentaire du cadre du siège lui-même, les sièges en tissu pèsent moins lourd, ce qui facilite la navigation avec votre enfant.

  5. Pour la plier, vous n'avez pas à vous soucier d'enlever les sièges en tissu, elle se replie sur elle-même dans un paquet plat, contrairement à une poussette modulaire où vous devrez probablement enlever les sièges. Cependant, si vous n'avez pas besoin d'enlever les sièges, sachez qu'elle ne sera généralement pas aussi plate qu'une poussette à siège en tissu.

  6. Un siège en tissu est essentiellement un hamac structuré qui, lorsqu'il est en mouvement, peut apaiser votre enfant grâce à son doux balancement.

J'aime ce que les sièges en tissu offrent et les avantages qu'ils présentent, mais si je veux que mon bébé me voie - et que je le voie - comment puis-je faire cela avec un siège à 4 roues où mon bébé est toujours tourné vers l'avant ?

La plupart des poussettes à 4 roues offrent la possibilité de faire face aux parents pour les nouveau-nés avec une nacelle ou un siège auto pour bébé. Cette option est parfaite pour les premiers mois, car le fait d'être face à face augmente le lien entre le parent et l'enfant, tout en favorisant le développement du cerveau.

Notre cocoon™ et notre nacelle plus™ proposent tous deux ce mode, et sont des lits douillets, à plat, à utiliser sur et hors de la poussette. Ils sont certifiés pour le sommeil de nuit, parfaits pour que votre bébé puisse dormir à la maison ou en déplacement. La plupart des nacelles disponibles sur le marché n'offrent une fonction de couchage à plat que pour une très courte période, ce qui peut être coûteux. Le grand "plus" de notre nacelle plus™, c'est qu'elle offre trois solutions uniques d'orientation vers les parents en un seul paquet ; le mode couché, le mode incliné (qui peut aider à soulager l'inconfort des bébés qui souffrent de reflux), et un siège orienté vers les parents d'une capacité de 15kg / 33lbs - de sorte que vous pouvez faire face à votre bambin en pleine croissance dans la poussette comme un siège modulaire, offrant une longévité absolue et un bon rapport qualité-prix.

Le cocoon™ et la nacelle plus™ sont tous deux proposés comme lits simples ou pour jumeaux - une première au monde pour offrir un grand lit unique où vos petits peuvent poursuivre leur lien spécial ensemble.

en savoir plus sur cocoon™
en savoir plus sur carrycot plus™


en savoir plus sur cocoon™ pour jumeaux
en savoir plus sur la nacelle plus™ pour jumeaux