certifications

certifications

Normes de sécurité

Les normes de sécurité sont prises au sérieux chez mountain buggy® afin que vous puissiez vivre votre vie sans limite. La sécurité de votre bébé est notre priorité absolue, nous testons rigoureusement toutes nos poussettes et accessoires pour dépasser certaines des normes de sécurité mondiales les plus strictes.

  • Australia/Nouvelle Zélande Norme AS/NZS 2088
  • Norme européenne EN 1888
  • Norme américaine ASTM F833
  • Norme canadienne DORS/85 379

Nos nacelles sont conformes :

  • EN 1466 et/ou ASTM F2194

Et lorsqu'il est utilisé avec nos poussettes de montagne, il est conforme aux normes EN 1888, ASTM F833, SOR/85 379, AS/NZS 2088.

Mountain Buggy certification

Documents de conformité en matière de sécurité

logo matelas ferme

Les surfaces de sommeil trop molles sont un risque pour le SUDI/SIDS - nous réduisons le risque !

Mountain Buggy est en avance sur son temps en réussissant déjà le test de fermeté des surfaces de sommeil. La méthode qui sera bientôt introduite pour identifier la douceur dangereuse dans une surface de sommeil.

Une étude récente a révélé une association entre la mortalité infantile et les surfaces de sommeil trop molles comme facteur de risque de mort subite inattendue du nourrisson (SUDI), également connue sous le nom de syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN). Un matelas ferme réduit le risque d'obstruction de la respiration d'un nourrisson s'il se retourne sur le ventre. Les experts recommandent que les nourrissons dorment sur le dos, le visage vers le haut, mais comme les parents le savent, ils ne restent pas toujours dans cette position. La nouvelle norme est en cours d'introduction en Nouvelle-Zélande et Australia pour traiter de l'association entre la fermeté du matelas et le risque de SUDI/SIDS.

Pour de nombreux parents, le message des experts est clair et fort : un matelas bien ajusté est une pratique de sommeil sécuritaire. Toutefois, la "fermeté" appropriée n'a pas encore été précisée.

La nouvelle norme, AS/NZS 8811.1:1:2013, spécifie une méthode pour tester la fermeté à l'endroit où l'on peut raisonnablement s'attendre à ce qu'un bébé dorme. Cela comprend les matelas dans les nacelles et les portaquets, ainsi que les doublures de poussettes. Nous sommes fiers de dire que les Mountain Buggyproduits testés ont passé avec brio les tests. Cela permet aux parents d'avoir l'esprit tranquille et de savoir que nous faisons notre part pour réduire le risque de SUDI/SIDS.

Gardez l'œil ouvert pour l'insigne ci-dessus, un petit rappel d'une surface de sommeil sécuritaire !